50 m²

«Maison de vacance les pieds dans l'eau»

CHF 272'000.—


Caractéristiques principales

PaysFrance
Surface habitable50 m²
DisponibilitéSur demande

Prix

Prix de venteCHF 272'000.—

Description

Bien rare en vente : Maison (mitoyenne) familiale à 160 m de la plage de sable fin en accès direct avec un terrain hombragé.
Sise sur la commune de Marseillan- plage entre le Cap d’Agde et Sète, sur le lido et la plage de 12km de long de sable fin (plage Robinson côté ouest plus sauvage), cette maison est dans un quartier très tranquille, chemin des baigneurs, derrières les dunes. Il est possible d'aller se baigner, prendre son petit dejeuner, repartir à la plage, revenir pour la sieste et terminer par un bain du soir. Maison de plage mitoyenne d'une superficie de 50m2, très claire car grandes fenêtres et hauts plafonds, elle comprend un séjour, une cuisine, 2 chambres, une salle d'eau avec un velux, WC séparé et un petit local technique permettant de stocker le mobilier de jardin, les jeux et matériel de plage et les outils d'entretien.
La configuration actuelle est destinée à héberger des enfants, parents et grand-parent avec une caravane installée en bout de jardin, mais l'utilisation idéale serait une salle-cuisine, un salon et une chambre donnant sur la salle de bains/toillettes.
La salle d'eau peut être accessible par l'exterieur.
Maison sur terrain de 210 m2 très arboré, surelevée avec 3 marches pour le salon, ne nécessitant pas de climatisation durant les grosses chaleurs, avec un BBQ bâti et permettant de parquer 2 voitures ou 1 et camping car. Les chambres et les sanitaires, les peintures extérieures ont été refaites il y a deux ans.
Les photos ont été prises début mai.
Commodités : Gare TGV à Agde 5km, accès autoroute A9 à 15km, Marseillan Ville port sur le bassin de Thau à la fin du canal du midi à 4 km accessible par piste cyclable comme Sète le long du lido à 15km. Centre Station à 1 km par voie piétonne, commerces de proximité et restaurants à 100m.

Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–Commander l’extrait

Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce
Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Annonce originale sur anibis.ch