8 pièces, 265 m²

«Villa mitoyenne 5.5 pièces avec jardin+appartement 1.5 pièces+1 chambre d'hôte avec entrées indép.»

CHF 1'990'000.—


Caractéristiques principales

CommuneJouxtens-Mézery
Surface habitable265 m²
Surface du terrain1'492 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Idéalement située à quelques minutes du centre ville de Lausanne, cette spacieuse et lumineuse villa d'exception construite dans les années 90 se démarquera par sa conception architecturale.

Offrant une vue sur le Lac Léman, les Alpes et le Jura, elle est implantée sur les hauteurs de la commune de Jouxtens-Mézery, dans le quartier de villas au lieu-dit "Grand Record", à proximité du Château de Mézery.

Dôtée d'une surface habitable totale de 265m2 répartie sur 3 niveaux (+combles), elle bénéfice d'un logement de 5.5 pièces d'une surface d'environ 210m2 ainsi que d'un appartement de 1.5 pièces totalement indépendant au rez-inférieur d'une surface d'environ 55m2.

Sa configuration vous permettra de conserver les deux habitations indépendantes ou de les lier grâce à un escalier communiquant.

Dans la villa, vous aurez la possibilité de créer une chambre d'hôte ou un lieu pour exercer une activité indépendante. Une 3ème entrée indépendante a été conçue pour y accéder.

Dans les combles, vous pourrez également créer un coin bureau avec une salle de jeux donnant accès à une terrasse avec une magnifique vue sans aucun vis-à-vis!

Le jardin privatif d'une surface d'environ 1'200m2, généreusement arborisé, sera un lieu de vie apprécié par la famille et les amis grâce à un ensoleillement avec vue et un ensoleillement optimal. Les trois habitations permettent un accès direct au jardin privatif extérieur.

Deux caves, deux places couvertes ainsi que quatre places extérieures complètent ce bien.

A visiter sans tarder!


Espace intérieur

Vue

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet
Place de parc

Dimensions

Nombre d’étages3

Caractéristiques

Année de construction1993

Appeler l’annonceur
078 898 66 66Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

078 898 66 66AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.
  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.