«Site industriel à louer»

CHF 15'000.—


Caractéristiques principales

CommuneOrvin
Surface du terrain2'387 m²
DisponibilitéSur demande

Prix

Loyer brut (mois)CHF 15'000.—

Description

Située à 5 minutes de Bienne,20 minutes de Berne, cette usine implantée en zone industrielle est idéale pour établir le siège d'une entreprise en plein développement ayant besoin de surfaces supplémentaires.
Ce bien réparti sur 4 étages comporte 2 entrées, 1 salle "restaurant du personnel" pouvant accueillir plus de 35 personnes, plusieurs bureaux sur une surface d'environ 500m², environ 810m² de zones de travail, 1 salle de conférence, 1 salle de stockage d'environ 105m², un local archive, vestiaires, plusieurs WC séparés, ainsi qu'un WC handicapé, une kitchenette à aménager. Les parties communes( WC et cuisine)sont en bon état.
Pour compléter, cet objet dispose également de 80 places de parc extérieures, 10 places visiteurs et 2 garages.
Que ce soit pour une activité de production, une start-up ou même un regroupement d'activités, cette usine qui bénéficie de nombreux atouts est adaptable à plusieurs affectations en fonction de vos projets.

Extérieur

Place de parc

Dimensions

Nombre d’étages2

Caractéristiques

Dernière rénovation1999
Année de construction1966

Alentours

Commercesenv. 250 m
École primaireenv. 250 m
Raccordement ferroviaire
Transports publicsenv. 250 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
032 322 93 35Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

032 322 93 35AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.