5.5 pièces, 135 m²

«A 2 min. de Montreux, magnifique appartement meublé et rénové de 135 m² habitables avec une vue panoramique sur le lac et les Alpes»

CHF 3'150.—


Caractéristiques principales

CommuneVeytaux
Surface habitable135 m²
ÉtageRez-de-chaussée
DisponibilitéSur demande

Description

A 2 min. de Montreux, à 10 min. à pied de la gare de Territet, à 37 min. de Lausanne avec 3 trains par heure, magnifique appartement meublé en location de 135m² avec vue panoramique sur le lac et les Alpes, dans immeuble de charme en PPE complètement rénové à neuf, composé de 3 appartements de 5,5 pièces chacun et d'un studio. L'école communale est à 3 minutes à pied de l'appartement.

L'appartement dispose d'une entrée individuelle. Orienté sud sur 3 demis niveaux avec vue dégagée et panoramique. Il jouit d'une magnifique vue sur le lac Léman et jouit du soleil toute la journée. Il dispose de deux salles de bains, une avec jacuzzi et l'autre avec douche. Il dispose également d'un grand salon de 40m² et d'une cuisine ouverte entièrement équipée. Une cave complète ce bien.

Les prix :
Prix du loyer 2'900.- chf
Les charges sont de 250.- CHF/mois
Une place de parc dans box fermé pour 150.- CHF

Situation:

Veytaux est un pittoresque village juste à l'est de Montreux, avec le Château de Chillon pour figure de proue, se trouve en haut du village de Territet à quelques minutes à pied.
(http://www.fusions.ch/veytaux/ )

Informations complémentaires :

Chauffage au sol, gaz. L'immeuble est conçu avec installation électrique moderne, téléphonie, wifi, réseau etc.

Adresse : Avenue des Falquières, 17 - 1820 Veytaux
Libre de suite.


Espace intérieur

Vue

Technique

Conception écoénergétique
Certifié Minergie®

Extérieur

Garage

Dimensions

ÉtageRez-de-chaussée
Nombre d’étages2

Alentours

Jonction d’autorouteenv. 4000 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
079 319 25 89Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

079 319 25 89AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.