3.5 pièces, 85 m²

«Appartement/Duplex 3,5 pièces 85m2 - Vue sur le Lac»

CHF 2'135.—


Caractéristiques principales

CommuneSaint-Livres
Surface habitable85 m²
Disponibilité16.12.2018

Description

Appartement/Duplex de 3.5 pièce au première étage d'un immeuble de 9 appartements avec une magnifique vue sur le lac Léman.
Le duplex de 85m² comprend une cuisine toute équipée, un grand espace de vie, deux chambres et deux salles de bain, une avec douche l'autre avec baignoir/douche. 1 toilettes dans chaque salle de bain.
Place de parc couverte.(130 chf)
Possibilité de récupérer tous les meubles gratuitement (les locataires actuels partent à l'étranger) et avoir un appartment complètement meublé (2 lits doubles, deux grandes armoires, Meuble TV + TV, BBQ au gaz, canapé, frigo, vaiselles,...)
Terrasse de 10 m² avec vue sur un bel espace vert.
Cave privée dans le grenier.
Le village de Saint-Livres est très calme et paisible. Il se trouve à moins de 15 minutes de Morges et à 10 minutes du lac. L'accès à l'autoroute est à 10 minutes. L'arrêt de bus est à 200 mètres de l'appartements avec des connections vers Etoy et Morges.
Prix loyer : 1970 CHF
Prix charge : 165 CHF
Total : 2135 CHF
Si intéressé, veuillez me contacter après 17h30 tous les jours de la semaine au +41 764 21 90 57 ou par mail sur lehardyed@gmail com.
Disponible à partir du 16 décembre 2018

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.