«Appartement 4pces en duplex»

CHF 1'350.—


Caractéristiques principales

CommuneBovernier
DisponibilitéTout de suite

Description

Appartement 4pces en duplex à remettre pour le 1er octobre, dans un petit village familial à une dizaine de minutes de Martigny.
L'appartement a beaucoup de charme et est situé dans une maison villageoise ne comportant que deux appartements. Animaux acceptés. Il s'agit d'une reprise de bail urgente, pour cause de mutation. Il est composé comme suit:
1er étage :

Entrée avec un petit espace pour une penderie et le tableau électrique
Une grande chambre, parquet et plafond boisé.
Une deuxième chambre plus petite, parquet et plafond boisé.
Une salle de bains avec baignoire et WC, placards mureaux intégrés et rangements dans un miroir vertical
Une cuisine ouverte boisée équipée avec lave-vaisselle changé il y a moins d'un an, frigo avec petit congélateur, four à chaleur tournante et plan de cuisson à induction et plan de travail. Elle est ouverte sur une grande salle à manger avec une baie vitrée et des poutres apparentes.

2e étage :

Grande pièce à vivre dans les combles, parquet, poutres apparentes et plafond boisé. Il y a deux vélux avec stores électriques et un petit vélux avec un rideau intégré.
De très nombreux rangements sont intégrés, ainsi qu'un frigo américain avec congélateur et une petite cave à vin. Parmi les rangements, il y a une vitrine fermée avec des lumières intégrées et une deuxième sans lumières.
Les lampes de cette pièce ont des boutons de tamisage.

Il y a une cave et une buanderie comprenant machine à laver et sèche-linge partagées avec le locataire de l'autre appartement. On peut également disposer d'un carnotzet et des WC y attenant, pour autant que la pièce soit rendue en bon état. Une place de parc se trouve devant la maison.


Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.