4.5 pièces, 120 m²

«Magnifique duplexe de 4,5 pièces avec jardin au Sentier»

CHF 1'500.—


Caractéristiques principales

CommuneLe Chenit
Surface habitable120 m²
Disponibilité01.01.2019

Description

Posé au milieu des paturages et à deux pas du centre du Sentier, dans une ancienne ferme horlogère de deux appartements, c'est un charmant duplexe de caractère ou il fait bon vivre. Il offre une grande tranquilité et une belle luminosité. Exposition sud / sud-ouest avec une magnifique vue sur les paturages et son jardin. Un lieu idéal pour profiter d'une vie en pleine nature entre la forêt du Risoud et les criques de de la Vallée de Joux.
Au rez : hall d'entré avec penderie, une pièce pouvant servir de bureau ou chambre de bébé, grande pièce à vivre d'environ 30m2 avec poele à catelles performant, grands placards. Belle cuisine habitable (lave-vaiselles + vitro-ceram) avec beaucoup d'espaces de rangement et disposant d'un accès direct au jardin. Salle de bain avec baignoire-douche.
A l'étage : Une chambre pouvant servir de bureau ou de chambre d'enfant, une chambre parentale de 30m2 très lumineuse. Grands placards.
Jardin : jardin de 100m2 avec potager protégé du vent et parfaitement exposés.
Chauffage : chauffage central au mazoute.
Dans la grange : un galetas et un bûcher dans la grange.
Places de parque : deux places de parcs sont comprises dans le loyer.
Loyer net : CHF 1300
Charges : CHF 200 (chauffage et places de parcs.
A remettre pour date à convenir.

Dossier d'inscription : 3 dernières fiches de salaire, extrait du registre des poursuites en cours de validité.


Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.