4.5 pièces, 125 m²

«Appartement traversant de 125 m2 au Mont-sur-Lausanne»

CHF 2'590.—


Caractéristiques principales

CommuneLe Mont-sur-Lausanne
Surface habitable125 m²
Disponibilité01.11.2018

Description

Situé au cœur de l’ancien village du Mont-sur-Lausanne, l’appartement bénéficie du calme du quartier tout en étant à 2 minutes à pieds des bus, de la Coop et d’une boulangerie.
L’appartement se trouve au 2ème et dernier étage d’une maison villageoise rénovée liant charme de l’ancien au style contemporain.
Ce duplex de 4.5 pièces est lumineux grâce à ces nombreuses fenêtres et velux et chaleureux de par le choix de ces finitions.
Au premier niveau se trouve le séjour comprenant une entrée avec armoires intégrées, un salon ouvert sur la salle à manger et la cuisine équipée (lave-vaisselle compris) et un espace distribuant la salle de bains ainsi que deux chambres (l’une d’elle faisant actuellement office de dressing).
L’étage supérieur se compose d’une mezzanine ouverte sur le séjour, d’un espace de rangement ainsi que d’une chambre de grande taille.
Une place de parc extérieure (comprise dans le prix) ainsi qu’une cave avec étagères complètent cet objet. La buanderie est commune mais seul 3 appartements au total y ont accès, les horaires sont libres et donc aucun problème d’attente.
Loyer : CHF 2'590.- (Charges et place de parc comprises)

Extrait du registre des poursuites

Commandez-le chez nous et recevez-le dans votre boîte aux lettres dans un délai de 2 jours ouvrables.Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.