image1
1 / 1

3,5 pièces, 97 m²

«3.5p. + conciergerie, Rte de Neuchâtel - 1008 Prilly»


Caractéristiques principales

CommuneLausanne
Surface habitable97 m²
Disponibilité01.10.2021

Description

Appartement sur 2 étages (2ème /3ème) - immeuble construit en 2014.
La location de cet appartement est liée à une conciergerie.
Conditions de location sur formulaire ci-joint.
Très bien desservi par les transports publics (LEB direction Lausanne et Echallens, TL 4 et 33 direction Dorigny), orienté Sud avec une vue dégagée et très ensoleillé. Il bénéficie de la proximité des écoles allant de l'enfantine à l'école secondaire, des équipements sportifs et de la piscine. Le petit commerce à l'arrière de l'immeuble et le centre commercial de Prilly à 10mn à pied complètent l'attrait de cet appartement.
Conçu minergie et chauffé aux pellets bois, toutes les fenêtres isolées phoniquement par des triples verres, ce bel appartement allie modernité et charme par son architecture combinant les murs en béton avec le bois du parquet et des plafonds.
L'accès se faisant par une passerelle interne longeant la falaise naturelle à l'arrière de l'immeuble, l'appartement traversant sur 2 étages, comprend au premier un séjour/salle à manger spacieux donnant sur une loggia orientée Sud, un WC séparé, une cuisine fonctionnelle et parfaitement équipée. De larges escaliers donnent accès au deuxième étage qui comprend 2 chambres à coucher, une salle de bains confortable, un réduit.
Une place de parc dans le garage, une cave spacieuse et des places de parc pour vélos complètent l'équipement de cet appartement.
conciergerie (surveillance et entretien courant de l'immeuble - cahier des charges détaillé).
Visites: avant de vous la proposer et dans l'intention de ne pas déplacer inutilement des personnes, veuillez nous faire parvenir la proposition de location - ci-jointe - dûment complétée mais sans la documentation d'usage, afin de soumettre le profil au propriétaire.
Renseignements : par mail exclusivement.

Dossier de candidature en ligne

Créez un dossier attrayant et soyez prêt-e à poser votre candidature pour cet objet immobilier. Vous pourrez le gérer en ligne et l’envoyer en toute simplicité – via le web ou notre app.


Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–

Commander l’extrait

Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Contacter l’annonceur