5 pièces, 100 m²

«Belmont, triplex avec cachet dans maison villageoise»

CHF 2'850.—


Caractéristiques principales

CommunePully
Surface habitable100 m²
DisponibilitéSur demande

Description

Situation dominante et vue exceptionnelle sur le lac et les Alpes. Calme et très lumineuse. Beaucoup de cachet. A deux pas des commerces, écoles et transports publics. A 6 km du centre de Lausanne. A 2 km de l’entrée d’autoroute de Belmont.

Cette ancienne grange du 18ème siècle a été transformée de façon originale en un logement de 100m2 habitables sur 6 niveaux. Entièrement remise à neuf en mars 2018, l’habitation se compose d’un hall d’entrée/vestiaire, d’une salle d’eau avec douche à l’italienne et d’une grande chambre au rez-de-chaussée. Un escalier ouvert mène à une autre chambre orientée au sud puis vers la cuisine et une seconde salle de bains avec baignoire. Une salle à manger dotée d'une grande baie vitrée, un salon et une dernière pièce sous le toit s’articulent en trois demi-niveaux autour d’une cheminée centrale et d’une grande bibliothèque.

La vue sur lac et les Alpes peut-être admirée depuis toutes les pièces. Un balcon accessible depuis le salon, un local de rangement dans les combles, une place de parc extérieure devant la maison et une cave/chaufferie complètent le bien. La maison est équipée d’une machine à laver le linge et d’un séchoir.

Loyer Fr. 2'500.- par mois plus Fr. 100.- place de parc. Fr. 250.- de charges. Possibilité de louer une seconde place de parc pour Fr. 65.- par mois. Libre de suite. Pour visiter, contacter de 10H30 à 19H30 tous les jours, le numéro 079 638 10 49


Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.