4.5 pièces, 98 m²

«TRES BEAU 4 ½ PIECES - Beau balcon avec vue dégagée !»

CHF 2'295.—


Caractéristiques principales

CommuneChâtel-Saint-Denis
Surface habitable98 m²
Étage1. étage
DisponibilitéTout de suite

Description

L'histoire a coulé sous les ponts de Châtel-St-Denis. Les contemporains d'Astérix et Obélix pourraient en témoigner. Cette charmante bourgade est toujours là est propose toutes les commodités, des écoles et une très belle palette d'activités. Pour les amoureux de l'or blanc, la station de ski des Paccots n'est qu'à 5 min. En matière de mobilité, l'entrée d'autoroute A12 n'est qu'à 2 min. En ce qui concerne le transport ferroviaire, deux trains par heure rejoignent Lausanne. Il en va de même pour la ville de Fribourg.

Bâtisse atypique épousant un cadre verdoyant et bénéficiant d'une bonne luminosité due au grand nombre de fenêtres.
Soyez bien dans vos baskets et dans votre appartement! Cuisine agencée, WC séparé, accès direct au balcon depuis le séjour, 3 chambres et bien d'autres avantages vous attendent en terre châteloise.

Appelez-nous sans tarder !


Espace intérieur

Vue

Technique

TV par câble

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet
Adapté aux enfants
Garage

Dimensions

Étage1. étage

Alentours

Commercesenv. 300 m
École primaireenv. 900 m
École secondaireenv. 900 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
026 408 95 65Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

026 408 95 65AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.