4.5 pièces

«SOMPTUEUX 4 ½ PIECES DUPLEX - la clé du paradis dans la montagne !»

CHF 1'495.—


Caractéristiques principales

CommuneVal-de-Charmey
Étage2. étage
DisponibilitéTout de suite

Description

Bons restaurants, petits commerces et PME donnent à ce charmant village préalpin les vertus du monde urbain. La proximité de Bulle et des pistes de ski est un 50-50 qui n'enlève aucune mauvaise réponse mais établit un compromis tout helvète entre loisir et travail.

Magnifique bâtisse, honorant le sapin et la tradition de nos montagnes tout en arborant les couleurs de la modernité immobilière.
Trois chambres à coucher, un séjour, une cuisine équipée et une salle de bain, le tout, sur deux étages, pétrissent la mixture jusqu'à obtenir un mélange ferme et homogène, pâtisserie de haute voltige dont nous avons le secret.

Le balcon vous permettra d'admirer la décoration de ce fabuleux pain d'épices d'Hansel et Gretel qui s'étend à vos pieds.

Appelez-nous rapidement pour constater que le sucre glace n'est pas un cache-misère mais un exhausteur de saveurs méconnues et pourtant si raffinées!


Espace intérieur

Vue

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet
Adapté aux enfants

Dimensions

Étage2. étage

Alentours

Commercesenv. 50 m
Jardin d’enfantsenv. 50 m
École primaireenv. 20 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
026 408 95 65Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

026 408 95 65AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.