4.5 pièces, 100 m²

«4.5 pièces atypique duplex 100m2 à Bôle»

CHF 1'700.—


Caractéristiques principales

CommuneMilvignes
Surface habitable100 m²
DisponibilitéSur demande

Description

Très bel appartement atypique de 4.5 pièces en duplex à louer à Bôle. 100m2. Étage du bas : 2 grandes chambres, wc/salle de bains, cuisine entièrement agencée avec frigo et congelo 4 tiroirs, four en hauteur multifonctions, beaucoup de coins rangements, cuisine ouverte sur le salon. Étage du haut: 1 grande chambre avec wc/salle de douche + petit coin dressing/rangement. Pas de balcon mais 2 grandes fenêtres donnant accès à une petite vue sur le lac. En face il y’a une boucherie et une petite épicerie se trouve juste à côté ouverte 7/7, il y’a également un salon de coiffure juste en bas de l’immeuble. Garage collectif possibilité de louer une place de parc. Buanderie comprenant 1 machine à laver et 1 machine à sécher. Petit immeuble de 6 appartements au total. Grande cave à disposition. Gare de Bôle et arrêt de bus (ligne 120) à quelques petites minutes à pied. Ecole et crèche a proximité. Date d’entrée à convenir. Loyer actuel parking inclus 1700.- charges comprises. Contact 078 892 42 08. Appartement très charmant et dans lequel circulent de belles énergies. A disposition en cas de questions.

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.