4.5 pièces, 152 m²

«Appartement standing de 4.5 pièces avec jardin»

CHF 1'230'000.—


Caractéristiques principales

CommuneLonay
Surface habitable152 m²
Surface utile160 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Appartement avec entrée individuelle et jardin !

Situé dans un quartier résidentiel au coeur de Lonay, à proximité de Morges en bus ou voiture, cet appartement duplex en rez de jardin de 142 m² pondérés prend place au sein d'une PPE à "taille humaine" bien entretenue.

Avec une répartition en 4.5 pièces, il profite d'environ 119.5 m² habitables où chaque espace est optimisé, de nombreux rangements, d'une luminosité optimale et surtout d'un sous-sol complet et aménagé qui est relié directement à l'appartement.

La pièce de vie principale comprenant la cuisine et le séjour offre environ 63 m² et un accès à la terrasse (env.32m²) et au jardin privatif et clôturé (env. 120m²). Cet espace de vie est particulièrement soigné avec des matériaux haut de gamme, tel que l'équipement de la cuisine américaine (plan de travail en granit, électroménagers de marque) et tel que le parquet du salon en bois véritable.

A l'étage, la partie nuit propose 3 chambres à coucher de bonnes tailles et une salle d'eau, ce qui permets de bien scinder les espaces de vie.

2 places de parc intérieures sont a disposition en sus du prix de l'appartement, à CHF 30'000.- l'unité (soit CHF 60'000.- en sus).


Espace intérieur

Vue

Extérieur

Place de parc

Caractéristiques

Année de construction2003

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 796 37 04Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 796 37 04AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.