8 pièces, 191 m²

«Exceptionnel : Magnifique duplex ensoleillé»

CHF 1'720'000.—


Caractéristiques principales

CommuneBernex
Surface habitable191 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Appartement ensoleillé en duplex :
Appartement de 191 m2 en attique situé au cœur du village de Bernex dans le canton de Genève(CH), à proximité immédiate de toutes les commodité (crèches, écoles, collèges, commerces, loisirs, églises, autoroute, transports en commun, centre-ville, aéroport) tout en se trouvant dans une zone calme en bordure de campagne. L'appartement se situe au 2ème étage d'un immeuble récent en PPE, Propriété Par Étage. Le niveau d'entrée de l'appartement comprenant 138m2 est composé de: 1 cuisine généreuse, 1 salon-salle à manger-hall d'entrée ouvert sur l'attique, 4 chambres, WC visiteur, 1 salle de bains avec WC, et équipement pour colonne machine à laver/sécher le linge. 2 balcons. Niveau d'attique dont le plafond est lambrissé se constitue ainsi : 1 chambre avec accès direct sur la terrasse et aux combles,1 salle de douche avec WC, 1 salon en attique avec vue sur la salle à manger, 1 terrasse de 40m2 orienté sud-ouest, 1 débarras sur toute la longueur de l'appartement, en annexe: 1 cave et 2 places de parking dont 1 couverte.
Appartement CHF 1'680'000.00
2 places de parking CHF 40'000.00

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.