1 pièce, 118 m²

«Chambre en colocation au Mont-sur-Lausanne (1er septembre)»

CHF 800.—


Caractéristiques principales

CommuneLe Mont-sur-Lausanne
Surface habitable118 m²
Disponibilité01.09.2018

Description

Bonjour !
Nous recherchons pour le 1er septembre un(e) nouveau(elle) coloc pour notre appartement au Mont-sur-Lausanne (Adresse: chemin des Champs-meunier 7c).
Nous possédons une chambre de libre dans notre appartement. Nous sommes deux colocs de 24 ans (apprenti cuisinier) et 26 ans (employé - graphiste), et nous recherchons activement quelqu’un qui serait intéressé pour compléter le trio.
Notre appartement en duplex (118m2) se situe à la sortie d’autoroute Blécherette, dans un petit quartier proche du commissariat de Police. Il est à 3 min de l’arrêt de Bus « Côte » et donc à 10 min en transport public du centre-ville de Lausanne.
La chambre que nous vous proposons à une surface de 12m2, non-meublé, pour un loyer de 800.-/mois charges comprises + Un dépot de loyer. La chambre est située au première étage avec les deux autres chambres ainsi que la salle de bain. Caution de loyer à reprendre.
Possibilité de place de parking à 160.-.
Le rez-de-chaussée comporte un salon spacieux, une cuisine, une toilette, une salle à manger, une terrasse ainsi qu’une cave au sous-sol.
Alors si l’aventure de la colocation t’intéresse, et que tu n’es pas du genre à te prendre la tête, contacte-nous par message ou WhatsApp au : 079 824 90 03.


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.