image1
1 / 1

5 pièces, 95 m²

«Colocation Cheseaux-sur-Lausanne»


Caractéristiques principales

CommuneCheseaux-sur-Lausanne
Surface habitable95 m²
DisponibilitéSur demande

Description

Une colocation à Cheseaux-sur-Lausanne recherche un nouveau colocataire.
Lappartement mesure 95 mètres carrés et contient 5 pièces : 4 chambres, 1 salon, 1 grande cuisine, 1 salle de bain + WC et une autre toilette + douche. En 15 minutes en voiture et en 20 minutes en train (LEB) vous êtes au cœur de Lausanne.
La chambre qui se libère mesure 10 mètres carrés et est non meublée. Elle coûte 470.- par mois, charges comprises. Une facture délectricité doit être divisée par 4 tous les 3 mois. Elle est disponible dès à présent.
Nous sommes 3 hommes, deux actifs et un étudiant de 29, 30 et 43 ans. Nous sommes de nature assez indépendante, mais aimons bien partager un repas de temps à autres ensemble. Nous sommes chrétiens et nous trouvons important que la personne qui nous rejoigne respecte nos valeurs. En retour, nous respecterons bien évidemment les siennes. Nous sommes ouverts à accueillir toutes personnes intéressées par cette annonce, mais nous avons quand même un critère : la personne doit être non-fumeuse.
Meilleures salutations,
La coloc.

Dossier de candidature en ligne

Créez un dossier attrayant et soyez prêt-e à poser votre candidature pour cet objet immobilier. Vous pourrez le gérer en ligne et l’envoyer en toute simplicité – via le web ou notre app.


Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–

Commander l’extrait

Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Contacter l’annonceur