1 pièce, 25 m²

«Chambre meublée»

CHF 950.—


Caractéristiques principales

CommuneChardonne
Surface habitable25 m²
DisponibilitéTout de suite

Description

Chambre meublée avec salle de bain privative à louer dans une colocation sur les hauteurs de Vevey, à Chardonne, 10-15min du centre de Vevey, accessible par les transports publics. bus, funiculaire, et l’auto-stop fonctionne relativement bien
Places de parc en zone bleue et blanche dans le village, facilement disponibles.
Petite, cette maison peut accueillir trois personnes, munies de ses affaires personnelles, guère bcp plus, pas de grenier, ni de cave, et qui supportent les craquements d’une vielle batisse.
Libre dès la mi-août, une chambre meublée sous les combes, d’environ 25m2, lumineuse, plafond relativement bas, grandes personnes non recommandées, avec lit-double, place pour aménager son propre petit coin tranquille, avec canapé-lit deux personnes, pouvant faire lit d’appoint pour d’éventuels invités, commode, bibliothèque, sofa, secrétaire faisant office de bureau d’appoint, deux commodes relativement grandes pour les habits.
Cette chambre est louée avec salle de bain semi-privative avec WC. Cette salle de bain possède le lave-linge utilisé par tous les locataires, ce pourquoi je parle de salle de bain semi-privative, cela dit, elle n’est utilisée autrement que par la personne qui loue cette chambre sous les combes.
CHF 950.-/mois, charges et Internet compris.
Pièces communes
cuisine équipée, salle de bain au rez avec WC, en principe utilisée par les deux autres locataires, salon et coin à manger, et une petite pièce faisant office de bureau, qui mène sur un grand balcon avec vue sur le lac.
La colocation avec deux salles de bain permet d’évite les bouchons le matin pour se préparer.
Actuellement, je suis seule dans la coloc. Jusqu’à présent, avons tjs eu une bonne ambiance avec des personnes soigneuses, respectueuses et ordrées, aussi indépendantes, tout en partageant ici et là un repas ou un verre le soir.
En espérant que l’un de vous soit intéressé par cette annonce et que nos caractères et modes de vie s’accordent pour former une chouette coloc. !
Si vous êtes intéressés, je vous laisse me contacter.
Je loue un seconde chambre plus modeste. Voir mon autre annonce. La chambre est plus petite et possède une salle de bain à parager avec moi. Son prix est de CHF 750.-/mois

Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–Commander l’extrait

Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce
Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Annonce originale sur anibis.ch

Estimation immobilière en ligne

Faites estimer la valeur d’objets résidentiels en ligne! Vous saisissez les informations les plus importantes du bien immobilier et recevez immédiatement l’estimation par e-mail. Celle-ci est fondée sur une procédure reconnue par les banques et se révèle beaucoup plus avantageuse que les offres conventionnelles. Plus d’infos

Seulement CHF 290.–