10 pièces, 264 m²

«Magnifique chalet situé au coeur de Villars-sur-Ollon avec une vue panoramique»

CHF 2'200'000.—


Caractéristiques principales

CommuneOllon
Surface habitable264 m²
Surface du terrain1'169 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Magnifique chalet de 10 pièces situé au coeur de Villars-sur-Ollon avec une vue panoramique sur les Alpes, dans un environnement calme à 5 minutes à pied du centre-ville (commerces, gare, etc). Orientation sud avec un panorama exceptionnel sur les Alpes Vaudoises.

Comprenant:
Au rez-de-chaussée inférieur: un appartement indépendant de 3 pièces, soit un séjour, une cuisine, deux chambres, une salle de bain, une buanderie et un local technique.

Au rez-de-chaussée supérieur: un hall d'entrée, une grande cuisine, un séjour avec cheminée, une salle-à-manger, un WC-visiteurs, une buanderie et une grande terrasse.

Au 1er étage: quatre chambres et deux salles de bain.

Le chalet dispose également, d'un garage double chauffé, de cinq places de parcs extérieures et de deux abris couverts pour réserve de bois et matériel d'entretien.


Espace intérieur

Vue

Extérieur

Place de parc
Garage

Dimensions

Cubage904 m³

Caractéristiques

Dernière rénovation2000
Année de construction1962

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 349 25 58Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 349 25 58AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.