9 pièces, 695 m²

«"Il était une fois", un des derniers chalets en résidence secondaire»

Prix sur demande


Caractéristiques principales

CommuneCrans-Montana
Surface habitable695 m²
Surface du terrain1'176 m²
DisponibilitéTout de suite
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Ce spacieux chalet individuel est construit avec des matériaux nobles comme le mélèze, la pierre de Luserna (Italie), pour les parements et les pavements à l'extérieur. Il a été réalisé dans la plus grande tradition des chalets en bois et dans le respect de l'écologie. L'intérieur offre des décors traditionnels et contemporains. Le mélèze, la pierre, le verre et le fer sont agréablement mêlés pour donner un ensemble harmonieux. Les espaces intérieurs sont tous éclairés par la lumière naturelle. Les larges baies vitrées, sont toutes construites en mélèze et sur mesure. Les chalets sont construits sur quatre niveaux, l'ensemble est relié par un ascenseur.

Ce chalet a des vues somptueuses notamment une vue sur le Mont-Blanc, sur les Montagnes de Nendaz à Anzère, et enfin sur toute la vallée du Rhône.

Il est vendu brut à l'intérieur, les finitions sont au gré du preneur. Tous les choix au niveau des pièces et des finitions sont encore possibles.


Espace intérieur

Vue
Cheminée

Extérieur

Ascenseur
Balcon/terrasse/jardinet
Garage

Caractéristiques

Construction neuve
Année de construction2014

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 781 01 26Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 781 01 26AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.