3 pièces, 60 m²

«Mayen rénové en zone agricole»

CHF 250'000.—


Caractéristiques principales

CommuneNendaz
Surface habitable60 m²
Surface du terrain1'000 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Vous aimez la nature, vous allez aimer ce mayen très bien situé, au calme, au-dessus du village de Beuson. Il est accessible par la route menant à Siviez, passant par Planchouet et par un chemin privé avec un droit de passage. Sa situation dominante vous offre une vue magnifique sur Saclentse et les Alpes Bernoises.

A l'intérieur, il comprend une cuisine salle à manger salon et de 3 chambres à l'étages. A l'extérieur se trouve un jardin composé d'un coin barbecue et deux places de parc, à disposition, en bout d'un chemin privé. Facile d'accès en été, en hiver il faut prévoir quelques mètres à ski, en raquette ou à pieds.

Eau courante, électricité, chauffe-eau, télévision par antenne parabolique.

Vous trouverez d'autres biens et photos sous www.REMAX.ch


Espace intérieur

Vue

Extérieur

Place de parc

Dimensions

Nombre d’étages2

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
079 408 73 89Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

079 408 73 89AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.