«Places de travail meublées dans un joli cadre bucolique!»

CHF 250.—


Caractéristiques principales

CommuneLausanne
Disponibilité01.10.2018

Prix

Loyer brut (mois)CHF 250.—

Description

Bonjour, nous mettons à disposition des places de travail dans des bureaux meublés. Elles se situent dans le bâtiment Le Castel de Bois-Genoud sur les hauts de Crissier. Disponible dès le 1er octobre 2018 (flexible).
Les places de travail sont organisées comme suit : 3 places dans un bureau principal de 15m2 (avec tables, chaises, étagères, lampes), une place dans un bureau secondaire de 6m2 (avec table, chaise, étagères, lampe). Les places de travail sont situées dans un bureau séparé, mais les parties communes seront partagées avec l’équipe de l’association NiceFuture, qui met ces locaux à disposition. Nous sommes plusieurs collaborateurs actifs dans le domaine de l’écologie et apprécions travailler dans une atmosphère conviviale. Le cadre est magnifique, et les fenêtres donnent sur le lac Léman et la forêt de Bois-Genoud.
Accès 7j/7. Le bâtiment se situe à 4 minutes en voiture de l’entrée de l’autoroute de Crissier. Possibilité de se parquer à proximité gratuitement. Épicerie bio et restaurant en bas du bâtiment. Arrêt de bus (ligne 18, arrêt Bois-Genoud) en bas de la route de Bois-Genoud (15 minutes à pied).
Prix : CHF 250.- par mois (hors TVA) (charges comprises: eau, électricité, internet-wifi, café et thé, accès à l’imprimante, au frigo et au micro-onde, vaisselle à disposition). Possibilité de louer une ou plusieurs places.
N’hésitez pas à contacter l'association NiceFuture au 021 647 25 29 (horaires de bureau) pour plus d'informations et/ou pour venir visiter les lieux. Merci. Bonne journée !
P.S: Tant que l'annonce est visible, les places de travail n'ont pas encore été attribuées ;)

Extrait du registre des poursuites

Commandez-le chez nous et recevez-le dans votre boîte aux lettres dans un délai de 2 jours ouvrables.Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.