1 pièce

«SALON DE COIFFURE à remettre»

CHF 560.—


Caractéristiques principales

CommunePrévonloup
ÉtageRez-de-chaussée
Surface utile27 m²
DisponibilitéSur demande

Prix

Loyer brut (mois)CHF 560.—
Charges (mois)CHF 70.—
Loyer net (mois)CHF 490.—

Description

Prévonloup est un petit village vaudois situé à quelques mètres des terres Fribourgeoises (5 minutes de Romont).

Prévonloup est le premier village vaudois sur l'axe Bulle-Yverdon, il jouit d'une vue superbe sur la Basse-Broye. Le village est desservi par deux lignes d'autobus, l'axe Payerne-Romont par la Poste et l'axe Moudon-Romont par les TPF. Les différentes écoles sont accessibles en bus dans les établissements scolaires de Lucens et environs.
Idéalement situé au centre du village de Prévonloup, charmant salon de coiffure à remettre. Le salon comprend une grande pièce ouverte pouvant accueillir plusieurs clients, un WC séparé ainsi que des nombreux rangements.

Deux places de parc extérieures - situées directement devant le salon sont comprises dans le loyer. Possibilité de louer des places supplémentaires pour CHF 30.00/places.

Le local s'adapte parfaitement pour toute activité en rapport avec les soins et la beauté, idéalement, il peut être partagé entre coiffure / onglerie / esthéticienne / etc.

Un fond de commerce est à reprendre à l'ancienne gérante, le montant est ouvert à la discussion.


Espace intérieur

Toilettes

Technique

TV par câble

Extérieur

Place de parc

Dimensions

ÉtageRez-de-chaussée

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
026 408 95 65Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

026 408 95 65AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.