3.5 pièces

«Magnifique appartement à Yvonand -OFFRE SPECIALE-»

CHF 1'730.—


Caractéristiques principales

CommuneYvonand
DisponibilitéSur demande

Description

Bel appartement de 3.5 pièces au 2ème étage en partie mansardé et récent (construction 2012), CHF 1730.- + charges 150.-
Bâtiment récent de deux étages, chauffage au sol, cuisine ouverte agencée avec plaques vitroceram, lave-vaisselle, four, beaucoup de rangement. Très peu de concommation électrique pour le chauffage et la cuisine, appartement économique au niveau énergétique.
L'appartement se compose d'une grande pièce à vivre avec cuisine ouverte et portes fenêtres avec accès balcon. Le balcon est en angle et donc assez grand. Sur la droite vous avez une chambre à coucher avec une porte fenêtre qui donne aussi sur le balcon. Sur la gauche, une grande salle de bain avec baignoire. A l'étage, une mezzanine avec vélux et une spacieuse buanderie avec le lave-linge et espace de rangement. Idéal pour un couple ou personne seule.
OFFRE SPECIALE -Nous sommes un couple de musiciens habitant à Yverdon-les-Bains et nous devons quitter ce magnifique appartement qui était notre appartement de week-end (endroit très calme, forêt et lac à proximité). Nous voyageons beaucoup à cause de la musique et nous ne sommes jamais là. Comme nous sommes souvent à l'étranger nous avons décidé d'offrir le mobilier, ainsi que la TV, le lave-linge et plusieurs tableaux, avec également un bar en bois massif d'une certaine valeur et une batterie de cassseroles en bon état (et ustensiles de cuisine), un four micro-ondes et machine à glaçons à la personne qui reprendra le bail. Ce n'est pas une location meublée, c'est véritablement OFFERT au repreneur du bail (s'il le désire bien sûr). Veuillez nous contacter pour le détail du contenu.
Personne sérieuse et solvable S.V.P. un dossier sera demandé par la gérance, ce sont eux qui choisiront le/la candidat-e.
Téléphone (du lundi au vendredi journée et soirée)
Camille et Italo De Marco 024 445 19 54

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.