Cette annonce n’a pas d’images

3 pièces, 70 m²

«Appartement 3 pièces traversant au calme»

CHF 650'000.—


Caractéristiques principales

CommunePerly-Certoux
Surface habitable70 m²
DisponibilitéSur demande
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Bonjour,
Je vends un appartement au coeur du village de Perly entièrement rénové en 2009.
Il s'agit d'un 3 pièces travesant et mansardé de 70m2 avec une jolie terrasse (8.5m2) orientée sud-ouest. La vue est dégagée et sans vis à vis (vue sur le jet d'eau et la cathédrale côté chambre à coucher, vue sur la campagne et les montages côté salon/terrasse).
Le hall d'entrée possède de vastes armoires encastrées, la cuisine semi-ouverte est complètement équipée et aménagée puis la grande chambre à coucher possède également des placards encastrés. Les WC et la salle de douche sont séparés.
L'appartement se trouve au 3ème et dernier étage (sans ascenseur) d'une charmante copropriété entourée par un chemin privé et un grand parc.
Le bien comprends une belle cave ainsi qu'une place de parc.
Photos et informations sur demande.
Salutations.

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.