Cette annonce n’a pas d’images

4.5 pièces

«Entièrement rénové en octobre 18! très beau 4.5 p. rez gauche à louer»

CHF 1'480.—


Caractéristiques principales

CommuneTavannes
ÉtageRez-de-chaussée
DisponibilitéSur demande

Description

Ce très bel appartement de 4 pièces et demi, Chemin de l' Orgerie 1c, rez gauche, 2710 Tavannes, spacieux, lumineux et dans la verdure vient d'être entièremment rénové en octobre 18, Vous trouverez:

3 chambres à coucher, un grand salon et une grande toute nouvelle cuisine moderne agencée avec un nouveau sol. Nouvelles toilette séparée et salle de bains et des nouveaux sols laminés, 1 balcon, tour autour des pelouses. Idéal pour des enfants....Veuillez noter que les nouvelles photos vont paraitre prochainement. Ou venez donc voir vous même et fixer un rendez vous de visite.

Vous avez de plus la possibilité de louer un atelier de bricolage, aussi pour ranger vos affaires pour Fr. 70.-(sans eau courante) ainsi qu'une place de parc à Fr. 85.-


Espace intérieur

Cave

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet
Adapté aux enfants
Aire de jeux
Place de parc
Garage

Dimensions

ÉtageRez-de-chaussée

Alentours

Commercesenv. 900 m
Jardin d’enfantsenv. 960 m
École primaireenv. 1190 m
École secondaireenv. 2000 m
Transports publicsenv. 180 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
044 281 01 01Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

044 281 01 01AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.