2.5 pièces, 54 m²

«Résidence les Lisières - Appartement neuf de 2.5 pièces»

CHF 1'970.—


Caractéristiques principales

CommuneSaint-Sulpice (VD)
Surface habitable54 m²
Étage1. étage
Disponibilité01.11.2018

Prix

Loyer brut (mois)CHF 1'970.—
Charges (mois)CHF 160.—
Loyer net (mois)CHF 1'810.—

Description

A LOUER DES DECEMBRE 2018

La résidence propose 15 appartements de 2.5 pièces et 39 appartements de 3.5 pièces.

Le projet, labélisé Minergie, est idéalement situé dans un écrin de verdure. En toute tranquillité et dans un cadre bucolique, vous pourrez rejoindre la plage à pied, vous promener en forêt où vous prélasser aux abords des rives de la Venoge et du Léman.

Les logements bénéficient d'un grand balcon/terrasse, d’armoire murale dans le hall de l’entrée ainsi que de larges fenêtres munies de stores électriques faisant place à une grande luminosité. Les chambres ainsi que le séjour seront aménagés avec un revêtement parquet en chêne. Les cuisines sont agencées et entièrement équipées avec un plan de travail en granit. Chaque appartement comprend une colonne de lavage/séchage. Une cave est également mise à disposition à bien-plaire.

Plus d'informations sur le site internet www.residence-les-lisieres.ch avec possibilité de faire une visite virtuelle de l'appartement témoin.


Extérieur

Ascenseur

Dimensions

Cubage130 m³
Étage1. étage

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
058 285 19 91Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

058 285 19 91AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.