2.5 pièces, 54 m²

«Appartement de 2.5 pièces neuf»

CHF 1'155.—


Caractéristiques principales

CommunePayerne
Surface habitable54 m²
Étage1. étage
DisponibilitéTout de suite
Plan

Description

Votre nouveau quartier

Implanté dans un cadre de verdure et dans un environnement piéton et sécurisé, ce nouveau quartier propose 5 immeubles comptabilisant au total 144 logements allant du studio au 5,5 pièces. « Les Rives de la Broye » se composent de deux tours hautes de 8 étages ainsi que 3 immeubles labellisés Minergie comptant 5 niveaux.

Bénéficiant d'aménagements de qualité alliant modernité et fonctionnalité, chaque logement profite d'une cuisine entièrement équipée, d'un raccordement pour la colonne de lavage, d'un balcon, d'une cave et de grandes baies vitrées assurant une bonne luminosité. Par ailleurs, les immeubles disposent d'un ascenseur, de buanderies communes et d'un local à vélos.

Pour faciliter leur accessibilité, les immeubles offrent des places de parc intérieures et extérieures ainsi que des places de parc visiteurs.

Place de parc intérieure en sus : 120.-/mois
Place de parc extérieure en sus : 70.-/mois

Visite virtuelle 2.5 pièces
Visite virtuelle 3.5 pièces
Visite virtuelle 4.5 pièces


Extérieur

Ascenseur
Balcon/terrasse/jardinet
Place de parc

Dimensions

Étage1. étage

Caractéristiques

Construction neuve
Année de construction2016

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
058 211 11 30Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

058 211 11 30AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.