3.5 pièces, 120 m²

«Splendide appartement de standing au bord du lac de Montreux»

CHF 3'950.—


Caractéristiques principales

CommuneMontreux
Surface habitable120 m²
Surface utile120 m²
DisponibilitéTout de suite

Description

Ce magnifique appartement de 3.5 pièces d'environ 120m2 bénéficie d'un emplacement idyllique, situé au rez-de-chaussée supérieur d'un bel immeuble en PPE avec une vue imprenable sur le lac et les Alpes. Les commerces, transports ainsi que toutes les commodités sont à seulement quelques minutes à pieds, vous vous sentirez en vacances tout au long de l'année !

Il se compose d'un hall d'entrée meublable, d'une cuisine entièrement agencée ouverte sur l'espace salle à manger ainsi que le séjour, de deux chambres à coucher dont l'une avec salle de bains attenante, d'une salle de douche, le tout agrémenté d'une véranda ainsi qu'une magnifique terrasse avec jardin. Possibilité également de louer une place de parc intérieure pour CHF 150.00 par mois en sus.

Ce bien a été conçu avec des matériaux de standing, bien entretenu et rénové ainsi qu'aménagé avec beaucoup de goût. Vous avez également la possibilité de louer cet appartement meublé pour un loyer mensuel de CHF 4'500.00.

Bien entendu, nous sommes à votre entière disposition pour de plus amples informations que vous pourriez désirer ainsi que pour organiser une visite de ce bien d'exception.


Espace intérieur

Vue

Extérieur

Garage

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 351 31 34Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 351 31 34AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.