3.5 pièces, 95 m²

«Appartement 3.5pcs 95m2 lumineux»

CHF 1'430.—


Caractéristiques principales

CommuneVal-de-Ruz
Surface habitable95 m²
Disponibilité01.01.2019

Description

Appartement de 3.5 pièces lumineux et spacieux (95 m2, au 2ème étage avec ascenseur dans un immeuble de 5 étages. Proche de la gare (350m), de l'arrêt de bus (50m) et des accès autoroutiers (400m). Il est constitué d'un séjour de 38m2 (salon, salle à manger) avec un balcon (7m2), d'une cusine ouverte sur le séjour, de 2 chambres (13m2 et 10m2), d'une salle de bain/WC (avec baignoire) et d'un WC séparé. L'appartement dispose également d'une cave de 7m2, d'un accès à une buanderie commune avec 2 machines à laver et système de séchage (Gratuit / inscription libre). Le loyer est de 1430.-/mois charges comprise (inclu une place de parc dans le parking souterrain). Il est possible de louer une seconde place de parc dans de le parking souterrain pour 90.- / mois.
L'immeuble dispose du chauffage au sol, d'interphones dans chaque appartement ,de 4 places visiteur extérieur, un droit d'accès au jardin ainsi qu'un espace pour les vélos dans le parking souterrain.
Commerce dans le village voisin (Coop, Migros, Denner, Landi, Pharmacie) Ecole primaire dans le village, Ecole secondaire (La fontenelle à 3 KM).
Les chats sont acceptés.

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.