Cette annonce n’a pas d’images

5 pièces, 136 m²

«Colocation dans un grand 5 pièces 1/2 à La Tour-de-Peilz»

CHF 1'070.—


Caractéristiques principales

CommuneLa Tour-de-Peilz
Surface habitable136 m²
Disponibilité01.12.2018

Description

Je cherche un(e) colocataire pour partager à deux un grand 5 pièces ½ déjà meublé à La Tour-de-Peilz (entre Vevey et Montreux) dans un quartier résidentiel vert et très calme (sans circulation autour de l’immeuble) et pourtant à moins de 8 mn à pieds de l’arrêt de train « Burier » (à env. 45 mn de train de l’arrêt « UNIL-Chamberonne »), de l’arrêt de bus « Gymnase » des VMCV (raccordant Blonay), à moins de 15 mn à pieds de l’arrêt de bus « Burier » des VMCV (raccordant Villeneuve-Montreux-Vevey) et moins de 5 mn en voiture de l’entrée d’autoroute de Montreux.

A 10 mn à pieds de la très chouette plage gratuite de la Maladaire et de la piscine couverte du même nom. L’immeuble possède un ascenseur.
Chambre parquetée de 14.62 m2 avec vue sur la verdure sans vis-à-vis aucun, et sa salle de douche-WC privative de 3.76 m2 comportant une armoire. La chambre peut être meublée (lit 2 places, armoire, bibliothèques, étagère, meubles de rangement et lampes) si désiré.
Sont à partager :

  • une cuisine agencée (avec lave-vaisselle et grand congélateur)

  • un vaste salon-salle à manger avec cheminée et baie vitrée donnant sur un balcon habitable (vue sur les Alpes et la verdure)

  • une pièce faisant office de bureau-chambre d’amis (un lit une place), où possibilité d’installer également votre propre bureau

  • une 2e chambre d’amis-salle de télé (canapé-lit 2 places, canapé, grand écran, Wii) avec possibilité d'y exercer un loisir créatif (couture, bricolage, peinture, musique...)

  • une baignoire et un grand lave-linge dans ma salle de bain, et des étendages intérieurs et extérieurs

  • un réduit plein d’outils de bricolage

  • un local à vélo sécurisé

  • le vaste parc de la copropriété comprenant une place de jeu pour les enfants et un espace barbecue
    Compris dans le prix :

  • Wi-fi haut débit illimité

  • Assurances RC-ménage et redevances Billag

  • Produits d’entretien et P.Q.

  • Libre jouissance de toutes les installations, dont la belle collection de DVDs, CDs, la platine et ses vinyles, pleiiiiin de bouquins (je suis libraire de formation)

  • Places de parc visiteurs gratuites (uniquement pour visiteurs)

  • Deux adorables chats d’appartement absolument pacifistes, très sociables et aux griffes coupées régulièrement
    Loyer de 1070 CHF/mois, toutes charges comprises.

Possibilité de louer une place de parc privée extérieure à 90 CHF/mois.
J’ai besoin de quelqu’un pour début décembre 2018 et pour du long terme (une année minimum).
Je suis : Etudiante en Lettres de bientôt 30 ans, très studieuse, ouverte d’esprit, avec grand sens de l’humour, très indépendante, calme, discrète, en couple mais ne vivant pas avec sa moitié, soucieuse d’adopter un mode de vie suivant le développement durable. Je parle aussi anglais.
Je cherche : Etudiant(e) studieux (ou tout autre personne sérieuse), calme, discret, indépendant, respectueux et propre. Giga noceurs à la maison, dégueulasseurs invétérés, allergiques au ménage et au tri des déchets s’abstenir. Animaux s’entendant avec les chats bienvenus ! Mais pas les enfants présents à plein temps.. !


Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.