5.5 pièces, 180 m²

«Superbe appartement en attique face au lac»

CHF 3'290.—


Description

Glauser Immobilier SA vous propose un magnifique appartement de 5.5 pièces situé au dernier étage d'une charmante Maison de Maître en bordure du parc Jardin Roussy à La Tour-de-Peilz.

Parfaitement situé à 50 mètres du lac, cet appartement bénéficie d'une vaste surface de 180 m2 ainsi que de hauts plafonds conférant un volume, une luminosité et un cachet propres aux bâtiments "Belle Epoque".

Unique logement du dernier étage, l'appartement comprend une chambre à coucher avec sa salle de douche, trois chambres à coucher, un réduit/dressing, un vaste séjour et salle à manger avec cheminée, une cuisine fermée habitable, une salle de douche et une salle de bains.

Une buanderie commune aux quatre résidents se situe au sous-sol, possibilité d'ajouter une colonne de lavage/séchage dans l'une des salles de bains de l'appartement.

Une grande cave et deux places de parc viennent compléter ce superbe objet familial.

Disponibile au 1er octobre 2018

Loyer mensuel net: CHF 2'990.-
Charges mensuelles: CHF 300.-
2 places de parc: 200.- (100.-/la place)
Total mensuel: CHF 3'490.-

www.glauserimmo.ch


Espace intérieur

Vue
Cheminée

Extérieur

Ascenseur

Dimensions

Étage4. étage
Nombre d’étages4

Alentours

Commercesenv. 250 m
Jardin d’enfantsenv. 250 m
École primaireenv. 250 m
École secondaireenv. 250 m
Transports publicsenv. 250 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 977 22 77Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 977 22 77AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.