2 pièces, 56 m²

«Bel appartement protégé de 2.5 pièces à louer à La Sarraz.»

CHF 1'480.—


Caractéristiques principales

CommuneLa Sarraz
Surface habitable56 m²
Étage1. étage
DisponibilitéSur demande

Description

Beau 2.5 pièces protégé (56 m2), réservé prioritairement aux séniors ou personnes à mobilité réduite, au 1er étage d'une résidence située dans un joli quartier calme, à proximité de la gare et non loin des commerces.

Cet appartement comprend un beau séjour de 20 m2 attenant à un balcon de 7 m2, d'une cuisine agencée avec lave-vaisselle et plaque vitrocéram, d'une belle chambre à coucher de 14 m2 et d'une salle d'eau avec douche à l'italienne sans seuil et WC. En plus d'un réduit intégré dans l'appartement, une cave est également à disposition à bien plaire au sous-sol. Selon les normes des logements protégés, les stores sont tous électriques et l'espace est prévu pour accueillir toute personne à mobilité réduite.

Possibilité de louer une place de parc extérieure à CHF 60.-/mois.

Dans le cadre des appartements protégés, un espace communautaire est à disposition au rez-de-chaussée de l'immeuble et une référente sociale est présente à temps partiel afin d'assurer un encadrement sécurisant, proposer des animations et des activités.

Les frais pour l'encadrement sécuritaire de CHF 280.-/mois inclus dans le loyer peuvent être pris en charge pour les bénéficiaires des prestations complémentaires.

N'hésitez pas à contacter la gérance Alterimo 021/694.30.20 ou par email, melanie.mosisca@alterimo.ch, afin d'obtenir plus d'informations pour votre inscription.


Espace intérieur

Accessible en fauteuil roulant
Animaux domestiques acceptés

Extérieur

Ascenseur
Balcon/terrasse/jardinet

Dimensions

Étage1. étage

Alentours

Commercesenv. 500 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 694 30 20Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 694 30 20AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.