2.5 pièces, 69 m²

«Urgent: Joli duplex rénové 2.5 pces sous combles - Grandvaux»

CHF 1'790.—


Caractéristiques principales

CommuneBourg-en-Lavaux
Surface habitable69 m²
DisponibilitéSur demande

Description

Disponible pour le 1er septembre 2019.

Bel appartement rénové dans les combles d’une ancienne maison vigneronne, cet objet atypique se compose d’une cuisine agencée (avec colonne de lavage intégrée) ouverte sur le séjour, d’une chambre (qui peut être ouverte sur le séjour grâce à une porte-façade coulissante), d’une salle de bains avec baignoire, et d’une confortable pièce-mezzanine qui peut faire office de chambre, de salon ou de bureau.

Belle hauteur sous combles dans la cuisine et séjour, trois velux et grand escalier ouvert apportent une touche atypique à cet appartement.

Situation calme au cœur du village vigneron de Grandvaux (Lavaux), à 30 mètres du restaurant Tout un Monde et de sa terrasse panoramique, du Café de la place et du caveau Corto Maltese. A 10-12 min à pied des gares de Grandvaux et de Cully.

Il n'y a pas de place de parc dédiée, mais possibilité d'acheter un macaron annuel à 300.- et de se parquer aisément au parking communal à 20 mètres.

Visite sur rdv par message ou au 078 633 95 05

Pièces à prendre pour le dossier: photocopie de votre carte d’identité ou de votre passeport + 3 derniers bulletins de salaire + attestation de solvabilité


Extrait du registre des poursuites

Dans quelques jours chez vous par e-mail et par poste. Par facture, pour CHF 29.–Commander l’extrait

Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce
Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Annonce originale sur anibis.ch

Estimation immobilière en ligne

Faites estimer la valeur d’objets résidentiels en ligne! Vous saisissez les informations les plus importantes du bien immobilier et recevez immédiatement l’estimation par e-mail. Celle-ci est fondée sur une procédure reconnue par les banques et se révèle beaucoup plus avantageuse que les offres conventionnelles. Plus d’infos

Seulement CHF 290.–