3 pièces, 60 m²

«A louer: appartement de 3 pièces au centre ville et au calme»

CHF 1'725.—


Caractéristiques principales

CommuneGenève
Surface habitable60 m²
DisponibilitéSur demande

Description

Ce très bel appartement plein de charme à 2 minutes à pied de la gare Cornavin et à deux arrêts de tram des organisations internationales sera disponible au 31 mars 2019.
L'immeuble ancien mais rénové comporte un ascenseur et n'est constitué que de quatres appartement et d'un cabinet médical. Il est situé au coeur de Genève à une minute d'un arrêt de tram mais reste silencieux car il est situé entre deux cours intérieures. Pour un silence absolu, il suffit de fermer les fenêtres, l'isolation entre les appartements est proche de la perfection.
La cuisine est fonctionnelle et les nombreuses fenêtres (est-ouest) amènent beaucoup de lumière tout au long de la journée. Les espaces sont bien conçus avec de nombreux rangements encastrés.
Nous organiserons deux visites:

mercredi 13 février de 17h à 19h
jeudi 14 de 18h à 19h

Adresse complète : 54bis rue de Lausanne 1202 Genève.Entrez au 54 puis traversez la cour intérieure pour trouver le 54bis. Entrée sur la coursive extérieure au deuxième étage.
Les dossiers complets (3 fiches de salaire, une attestation de l'office des poursuites et une pièce d'identité) seront immédiatement transmis à la régie.
Vous pouvez prendre contact par mail si vous souhaitez être mis au courant d'éventuelles visites suplémentaires ou obtenir plus d'informations.


Partager

PDF
Imprimer
E-mail
Facebook
WhatsApp
Copier le lien

Partager l’objet par e-mail

A louer: appartement de 3 pièces au centre ville et au calme

3 pièces, 60 m²
Rue de Lausanne, 54 bis, 1202 Genève, GE
CHF 1'725.—


Annonce

Code ImmoScout245359029
Référence27735950
Signaler une annonce suspecte

Signaler une annonce suspecte

Merci de votre vigilance.


Veuillez sélectionner


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Annonce originale sur anibis.ch

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.

Autres offres de cet annonceur