3 pièces

«Reprise de bail - 3 pièces aux Pâquis - dispo mi-Septembre»

CHF 2'120.—


Caractéristiques principales

CommuneGenève
Disponibilité14.09.2018

Description

Je quitte mon appartement de 3 pièces aux Pâquis et cherche une personne pour reprendre le bail pour mi-Septembre (date précise à déterminer avec la régie).
L'appartement de 3 pièces (1 chambre à coucher) se trouve à la rue Rothschild juste derrière l'hôtel Président Wilson, à 30 secondes à pied du lac et 3 minutes des Bains de Pâquis. l'arrêt de bus "Gautier" est également au coin de la rue et est désservi par les lignes 1 et 25, les 2 s'arrêtant à la gare Cornavin à 5 minutes. L'appartement se trouve proche de toutes les commodités ainsi que de la Coop, Migros et Denner.
Il se trouve au 5ième étage de l'immeuble, est spacieux et très calme, dispose d'une cuisine entièrement équipée ainsi que de nombreux espaces de rangement très spacieux. Il vient avec une grande cave ainsi qu'une buanderie commune avec une machine récemment installée. L'appartement n'est pas meublé mais nous pourrions négocier la vente de certains éléments.
Veuillez me contacter par formulaire de contact pour arranger une visite. Les dossiers peuvent être soumis à la régie directement par email en cas d'interêt, seulement pour les personnes munies d'un dossier de candidature complet et valable comprenant:

Formulaire d'inscription pour la régie Pilet & Renaud
copie des 3 dernières fiches de paye
Attestation de non poursuites et actes de défauts de biens de l'Office des Poursuites, datant de moins de 3 mois
Copies de documents d'identification (passport ou carte d'identité)
Copie du permis de séjour pour les étrangers
Attestation de l'employeur
Typiquement le salaire mensuel requis est de 3x2'120= CHF 6'360



Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.