7 pièces, 270 m²

«APPARTEMENT DE 270M2 AU DERNIER ÉTAGE AVEC VUE SUR LE PARC BERTRAND»

CHF 12'300.—


Caractéristiques principales

CommuneGenève
Surface habitable270 m²
Étage8. étage
DisponibilitéSur demande

Description

Situé à deux pas de la Route de Florissant et de ses multiples commerces et au dernier étage de l'immeuble, ce très bel appartement de plain-pied offre environ 270m2 de surface habitable avec une vue dégagée à 180 degrés, du Salève au parc Bertrand et jusqu'aux montagnes du Jura.

La partie jour, exposée sud-ouest, dispose d'un grand salon et d'une grande salle à manger séparée (tous deux disposant de balcons), un WC visiteur, une cuisine équipée avec entrée de service et une buanderie.

La partie nuit, complètement indépendante de la partie jour, dispose de 4 chambres (toutes exposées sud-est), 2 salles de bain et 1 salle de douche. La chambre principale offre quant à elle un grand dressing, une climatisation individuelle et une vue dégagée sur le parc depuis son balcon.

L'appartement se trouve dans un immeuble sécurisé et offre la présence d'un concierge résidant dans l'immeuble. Cet appartement possède également deux parkings en sous-sol, avec la possibilité pour un troisième si nécessaire.

A proximité : commerces, restaurants, banques, centre ville, transports publics et écoles (dont Ecole Internationale de Genève).


Espace intérieur

Vue

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet
Place de parc

Dimensions

Étage8. étage

Alentours

SituationGenève

Extrait du registre des poursuites

Commandez-le chez nous et recevez-le dans votre boîte aux lettres dans un délai de 2 jours ouvrables.Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
022 789 59 89Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

022 789 59 89AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.