2.5 pièces, 70 m²

«Grand 2.5 pces au centre-ville»

CHF 1'126.—


Caractéristiques principales

CommuneFribourg
Surface habitable70 m²
Disponibilité01.12.2018

Description

Bonjour,
Quittant Fribourg je remets mon grand appartement de 2,5 pièces d’environ 65m2 pour le 1er décembre ou à convenir. Il se compose comme suit :

Grand hall d’entrée pouvant faire office de bureau muni d’une armoire murale profonde de trois portes (penderie et étagères).
Cuisine semi-ouverte et équipée (sans lave-vaisselle) avec décrochement donnant sur une grande pièce à vivre lumineuse avec parquet.
Salon donnant accès à un spacieux balcon ensoleillé dès 11h jusqu’en fin d’après-midi.
Chambre à coucher de 16m2 avec parquet.
Salle de bain avec baignoire.

L’appartement se trouve au 4ème étage d’un immeuble avec ascenseur, cave à bien plaire, buanderie commune, à deux pas de la gare et des commerces. Idéalement situé, bien desservi par les transports, places de parc disponibles dans la rue. A voir avec la régie pour une location dans le garage souterrain.
Prix actuel CHF 1126 charges comprises.
Merci de me contacter pour fixer une visite, pour personnes solvables uniquement, si intérêt, veuillez vous munir des documents usuels (copie pièce d’identité, trois dernières fiches de salaire, attestation de non-poursuites, attestation assurance-ménage) je les transmettrai directement à la régie.


Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.