4.5 pièces, 112 m²

«MAGNIFIQUE 4 ½ PIECES - Telle une petite villa avec son entrée indépendante !»

Prix sur demande


Caractéristiques principales

CommuneGruyères
Surface habitable112 m²
ÉtageRez-de-chaussée
DisponibilitéTout de suite

Description

La commune de Gruyères vend un véritable rêve moyenâgeux. Ces terres au riche passé offrent une panoplie longue comme le bras de commerces et d'activités en tout genre. Bus et trains desservent avec célérité le village d'Epagny. La fière ville de Bulle n'est qu'à 5 min. des vieux pavés du bourg de Gruyères.

Bâtiment moderne faisant de l'ombre au château de Gruyères avec sa muraille de verdure! La bâtisse profite d'une luminosité angélique et saura faire de ces lieux votre paradis.

VISITE AVEC ALEXANDRA SUR RENDEZ-VOUS AU 079 399 70 82

Trois chambres à coucher, un séjour, une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle et vitrocéream, une salle de bain avec lavabo-double tendent vers l'infini... confort.

Colonne de lavage et grand balcon avec vue sur le Moléson ne datent pas des derniers aztèques, mais sont rutilants de nouveauté.

Possibilité d'exploiter un petit jardin !

Appelez-nous rapidement!


Technique

TV par câble

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet
Adapté aux enfants

Dimensions

ÉtageRez-de-chaussée

Alentours

Commercesenv. 100 m
École primaireenv. 100 m
École secondaireenv. 500 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
026 408 95 65Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

026 408 95 65AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.