2.5 pièces, 52 m²

«1ER LOYER OFFERT ! 4 appartements neufs de 2.5 pièces»

CHF 1'315.—


Description

Deux immeubles locatifs neufs composés de 19 appartements de 2.5 pièces, 6 appartements de 3.5 pièces et 6 appartements de 4.5 pièces, d’un parking souterrain de 32 places de parc ainsi que 4 places de parc extérieures.

Désireux de présenter à la location un choix complet et varié d’appartements, les différentes typologies ont été minutieusement réfléchies afin d’offrir des espaces optimisés et fonctionnels.

Pour une imprégnation optimale dans son environnement et un confort de vie des plus agréable, un spécialiste des aménagements intérieurs a été mandaté afin de créer une dynamique entre ambiances et couleurs. Aucun mur n’est blanc, des touches de couleurs aux nuances claires, subtiles et reposantes ont été savamment distillées dans chaque espace de vie cordonnées aux aménagements des cuisines et aux teintes des sols.

Les atouts de cette construction sont sans aucun doute la disposition variable des appartements, le choix des coloris, la qualité des matériaux utilisés, la diversité de ses généreuses cuisines (plan de travail de 80 cm), les grands balcons ainsi qu’une belle hauteur sous plafond (2.45 mètres).

Une cave est prévue pour chaque appartement et une buanderie commune est présente dans chaque entrée.

Les appartements de 2.5 pièces se composent comme suit :

  • Hall d'entrée avec armoires murales

  • Séjour avec cuisine ouverte entièrement agencée et accès au balcon

  • Chambre à coucher

  • Salle de bain avec WC

Annexes :

  • Cave

  • Buanderie commune

Loyer dès CHF 1'215.00 + CHF 100.00 de charges

Bâtiments certifiés Minergie, ils sont équipés de triple vitrage, d’une ventilation double flux ainsi que d’une isolation performante. Le chauffage est assuré par onze sondes géothermiques. L’utilisation d’une pompe à chaleur évite tout rejet de CO2 dans l’atmosphère et ainsi respecte l’environnement.

Des accès facilités pour les personnes à mobilité réduite ont été créés.

Un généreux parking souterrain de 32 places complète cette réalisation avec un
pré-équipement pour les véhicules électriques.

Depuis le 1er janvier 2016, les communes de Domdidier, Dompierre, Léchelles et Russy ont fusionné pour devenir Belmont-Broye.

Dompierre

Depuis le 1er janvier 2016, les communes de Domdidier, Dompierre, Léchelles et Russy ont fusionné pour devenir Belmont-Broye.

Située dans le district de la Broye, entre Avenches et Payerne, la Résidence du parc s’est implantée dans la commune fribourgeoise de Dompierre qui est enlacée pas de vastes prairies et se situe à une quarantaine de minutes du lac de Neuchâtel.

L’atout majeur de cette bourgade est sa proximité immédiate avec l’autoroute A1 desservant Lausanne et Bern. Une gare est présente à 600 mètres de la Résidence du Parc, au centre du village.

Cadre idéal pour une vie de famille paisible, la commune offre de nombreuses activités sportives, culturelles et la scolarité des enfants se fait de l’école enfantine au gymnase dans la région.

Le cœur du projet repose sur une réflexion autour du bien-être des futurs locataires des appartements. Mariages, ambiances et harmonies des couleurs, balcons spacieux, proportions et tailles des pièces de vie permettant un ameublement aisé autant d’atouts pour une confort de vie optimal.

Taux d'imposition : 72%


Espace intérieur

Accessible en fauteuil roulant
Cave

Technique

Conception écoénergétique
Certifié Minergie®
Lave-vaisselle

Extérieur

Ascenseur
Balcon/terrasse/jardinet
Adapté aux enfants
Aire de jeux
Place de parc
Garage

Dimensions

Étage2. étage

Caractéristiques

Construction neuve

Alentours

Commercesenv. 50 m
Jardin d’enfantsenv. 6310 m
École primaireenv. 2990 m
École secondaireenv. 3250 m
Transports publicsenv. 860 m

Partager

PDF
Imprimer
E-mail
Facebook
WhatsApp
Copier le lien

Partager l’objet par e-mail

1ER LOYER OFFERT ! 4 appartements neufs de 2.5 pièces

2.5 pièces, 52 m²
Route de Russy 11, 1563 Dompierre FR, FR
CHF 1'315.—


Annonce

Code ImmoScout245293508
Signaler une annonce suspecte

Signaler une annonce suspecte

Merci de votre vigilance.


Veuillez sélectionner

Appeler l’annonceur
021 683 08 71Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 683 08 71AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.

Autres offres de cet annonceur