4.5 pièces

«MAGNIFIQUE 4 ½ PIECES AVEC CONCIERGERIE - Quartier calme !»

CHF 1'495.—


Caractéristiques principales

CommuneBelmont-Broye
Étage3. étage
Disponibilité01.01.2019

Description

De vertes prairies enlacent le village de Domdidier. Quel calme! On est à cent lieux d'imaginer le dynamisme bouillonnant de cette bourgade apparemment tranquille. Ecoles, entreprises internationales et scouts se côtoient au sein de ce petit bijou de la Broye. L'autoroute A1 est à 2 min. à peine et un train par heure rejoint la capitale fribourgeoise.

L'immeuble se jette dans l'océan verdoyant qui le borde de toutes parts.
Trois chambres, un séjour, une cuisine entièrement équipée et deux salles d'eau permettront de mettre des points d'exclamation derrière les innombrables points de suspension de votre existence.

Armoires murales, balcon et colonne de lavage privative étofferont le contenu de vos guillemets.

Montant de la conciergerie déjà déduit du loyer.

Appelez-nous sans tarder pour que nous vous confions la clé de sol, départ d'un point d'orgue qui ne connaît pas la fin!


Extérieur

Ascenseur
Balcon/terrasse/jardinet
Adapté aux enfants
Place de parc

Dimensions

Étage3. étage

Alentours

Commercesenv. 500 m
École primaireenv. 300 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
026 408 95 65Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

026 408 95 65AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.