5.5 pièces, 157 m²

«Votre terrasse au soleil couchant»

CHF 1'980.—


Caractéristiques principales

CommuneDelémont
Surface habitable157 m²
Étage2. étage
Disponibilité01.01.2019

Description

Situé à quelques minutes à pied de la gare CFF ainsi que des commerces, vous bénéficierez d'une proximité avec les lieux d'intérêts mais également du calme de la campagne puisque l'immeuble est en bordure de champs.

Grâce à sa qualité de construction, vous pourrez compter sur installations ainsi que des prestations de choix dont des stores électriques dans toutes les pièces.

Pour votre confort, ce très spacieux logement comprend un hall d'entrée, une cuisine entièrement agencée, ouverte sur une pièce à vivre de 53 m2, une grande terrasse couverte, 4 chambres à coucher, une salle de bains-WC, une salle de douche-WC, un lave-linge et un sèche-linge privatif dans l'appartement et un réduit.

La photo de la cuisine correspond au 1er étage.

Intéressé? N'hésitez pas à prendre contact pour une visite.


Espace intérieur

Accessible en fauteuil roulant
Cave
Réduit

Technique

Lave-vaisselle
Sèche-linge
Machine à laver

Extérieur

Balcon/terrasse/jardinet
Adapté aux enfants
Place de parc
Garage

Dimensions

Étage2. étage

Caractéristiques

Année de construction2009

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
076 518 10 85Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

076 518 10 85AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.