4.5 pièces, 122 m²

«Magnifique appartement avec vue lac»

CHF 3'200.—


Caractéristiques principales

CommuneMontreux
Surface habitable122 m²
Étage2. étage
DisponibilitéSur demande

Description

Glauser Immobilier SA vous propose un superbe appartement de style contemporain, idéalement situé au calme avec vue sur le lac dans le charmant village de Chernex.

L'entrée de l'immeuble est sécurisée (digicode et portail électrique), l'appartement se situe au deuxième étage accessible par ascenseur.

D'une surface de 122 m2, ce bel objet comprend un hall d'entrée, un vaste séjour avec coin à manger et cuisine ouverte, îlot central avec plan de travail en pierre et plaques vitrocéramiques, un grand balcon avec échappées sur le lac, un WC visiteur avec colonne de lavage/séchage. La partie nuit séparée comprend quant à elle 3 chambres à coucher dont une suite parentale avec double vasque et baignoire (armoires dans toutes les chambres) et une salle de bains avec douche à l'italienne en pierre naturelle.

1 cave et 2 places de parc intérieures viennent compléter ce bel appartement familial.

Loyer mensuel: CHF 3'000.-
Charges: CHF 200.-
2 Places de parc: 300.- (150.-/place)
Total mensuel: CHF 3'500.-

www.glauserimmo.ch


Espace intérieur

Vue

Extérieur

Ascenseur
Balcon/terrasse/jardinet

Dimensions

Étage2. étage

Caractéristiques

Année de construction2011

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 977 22 77Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 977 22 77AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.