Vidéo

3.5 pièces, 103 m²

«L'attique atypique»

CHF 2'150.—


Caractéristiques principales

CommuneBurtigny
Surface habitable103 m²
Étage2. étage
DisponibilitéSur demande

Description

Magnifique appartement, d'une superbe originalité. Ouvrez la porte, montez quelques marches et vous accédez dans votre attique conçu en loft qui vous offrira un logement atypique. Conçu avec des matériaux de qualités ainsi que des finitions parfaites, l'appartement jouit également des dernières technologies.

Dans une ferme d'avant guerre entièrement rénovée en 2016 qui jouit aujourd'hui d'une superbe architecture temps bien extérieur qu'intérieur. Cette petite PPE se compose de 6 appartements (l'offre comprend également deux places de parc).

Entre Lausanne et Genève, se trouve cette magnifique commune. Un petit village perché sur les hauteurs de Gland à seulement quelques minutes du lac Léman. Dans un environnement rural, proche du centre du village ainsi que des commodités et à seulement 2 minutes de l'arrêt du bus.

Intéressé(e)? Contactez-nous au numéro 021 324 22 02 ou 076 381 48 64 pour une visite gratuite et sans engagement!

WWW.ISC.IMMO


Extérieur

Garage

Dimensions

Étage2. étage

Caractéristiques

Construction neuve
Dernière rénovation2017
Année de construction1940

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
076 381 48 64Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

076 381 48 64AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.