3.5 pièces, 78 m²

«Beaux appartements de 3 ½ et 4 ½ pièces de 78m2 à 119m2 + terrasses.»

Prix sur demande


Caractéristiques principales

CommuneBuchillon
Surface habitable78 m²
DisponibilitéSur demande

Description

10 derniers logements neufs de standing à louer

Beaux appartements de 3 ½ et 4 ½ pièces de 78m2 à 119m2 + terrasses.

Ce nouveau projet comprend 24 logements neufs distribués dans 7 maisons résidentielles en cours de construction avec le label Minergie au centre du village de Buchillon, sur la rive du lac Léman, entre les villes de Morges et Rolle. Ils seront disponibles dès le 1er octobre 2018.

**Les résidences de la Place du Village sont idéalement situées à 800 mètres de la gare d’Etoy, 7 minutes à peine des axes autoroutiers et à proximité immédiate de la zone commerciale d’Etoy avec ses différentes enseignes (Poste, hypermarchés, magasin de meubles, restaurants, etc….), ainsi que du lac Léman.

La Place du Village est une rue piétonne, un parc et 3 établissements publics (restaurant, épicerie et coiffeur). Le badaud se rend à la place du centre en longeant, d’un côté, un verger, une prairie aux ombrages généreux, et de l’autre, cette partie du village qui semblera avoir toujours été là. C’est une rue de village, avec ses maisons accolées les unes aux autres et qui descendent en pente douce.**

La typologie de l’architecture permet l’accès aux différents logements par des entrées privatives, avec un accès de plain-pied pour ceux situés au niveau de l’allée. Les logements situés à l’étage sont quant à eux desservis par des escaliers extérieurs.

Les matériaux choisis sont en accord avec ceux du village. La pierre est notamment privilégiée au béton pour les aménagements extérieurs.

Les jardins et les terrasses sont orientées vers le soleil couchant. Grâce au décalage des maisons, les espaces extérieurs ont leur caractère privatif.

**Des panneaux solaires et photovoltaïques sont intégrés dans la totalité des pans Sud des toits de la ferme. Plus de 150m2 sont ainsi mis à disposition de l’ensemble du centre du village pour lui apporter une énergie renouvelable et bien intégrée au bâti. La production d’eau chaude est assurée par des capteurs solaires.

Les appartements bénéficient tous d’une grande terrasse et certains d’une vue sur le lac. Chaque lot possède sa propre cave et place de parking. De nombreuses places de stationnement sont par ailleurs à disposition.**

Les cuisines sont entièrement agencées avec des matériaux de qualité. 2 locaux sanitaires dans les appartements de 4 ½ pièces (salle-de-douches + salle-de-bains), ainsi que dans la plupart des logements de 3 ½ pièces, avec installations soignées incluant une colonne lave & sèche-linge.


Espace intérieur

Accessible en fauteuil roulant
Animaux domestiques acceptés
Cave

Technique

Conception écoénergétique
Certifié Minergie®
Lave-vaisselle
Sèche-linge
Machine à laver
TV par câble

Extérieur

Ascenseur
Balcon/terrasse/jardinet
Adapté aux enfants
Place de parc

Caractéristiques

Construction neuve

Alentours

Commercesenv. 330 m
Jardin d’enfantsenv. 3060 m
École primaireenv. 4280 m
Transports publicsenv. 490 m

Partager

PDF
Imprimer
E-mail
Facebook
WhatsApp
Copier le lien

Partager l’objet par e-mail

Beaux appartements de 3 ½ et 4 ½ pièces de 78m2 à 119m2 + terrasses.

3.5 pièces, 78 m²
place du village, 1164 Buchillon, VD
Prix sur demande


Annonce

Code ImmoScout245190860
Signaler une annonce suspecte

Signaler une annonce suspecte

Merci de votre vigilance.


Veuillez sélectionner

Appeler l’annonceur
021 804 79 82Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 804 79 82AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.