4.5 pièces, 172 m²

«Logement individuel en duplex de 4.5 pièces à Blonay»

CHF 3'300.—


Caractéristiques principales

CommuneBlonay
Surface habitable172 m²
DisponibilitéTout de suite

Description

Les jardins du Vieux-Bourg sont composés de 4 petits immeubles résidentiels. L'architecture luxueuse du nouveau complexe lui confère un charme tout particulier qui séduira les amateurs d'excellence. Sa situation offre une belle vue sur la chaîne des Alpes et un dégagement sur le lac, pour les appartements situés aux étages. Résidence sécurisée avec conciergerie privée.

Les façades des rez-de-chaussée sont recouvertes de pierres, Ce choix de matériaux de qualité répond aux exigences du lieu et au cachet des appartements. Des moulures et des corniches soulignent les étages et les toitures. Aucun détail n'est laissé au hasard, chaque terrasse possède ses grands bacs à fleurs. Les fenêtres sont encadrées de pierre ouvragée. Leurs cadres noirs se détachent de manière élégante en façade. Ils sont soulignés par des gardes-corps en fer-forgé.

Un grand parking souterrain commun dessert et relie les immeubles. Chaque appartement y trouve une cave et divers locaux commun. Un grand parc permet aux enfants de jouer et aux adultes de flâner en bavardant.

Les appartements sont grands et clairs. La distribution est aérée. Toutes les chambres sont vastes. Chaque appartement met à disposition plusieurs sanitaires. Tout logement à son espace extérieur, sous forme de terrasse, jardin ou balcon.

Libre de suite


Espace intérieur

Vue
Cave

Technique

Lave-vaisselle

Extérieur

Ascenseur
Balcon/terrasse/jardinet
Adapté aux enfants
Aire de jeux
Place de parc
Garage

Caractéristiques

Construction neuve

Alentours

Commercesenv. 490 m
Jardin d’enfantsenv. 1100 m
École primaireenv. 2400 m
École secondaireenv. 3000 m
Transports publicsenv. 940 m

Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait

Appeler l’annonceur
021 706 35 85Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

021 706 35 85AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.