3.5 pièces, 86 m²

«Appartement 3.5 pces neuf au cœur de Martigny»

CHF 1'950.—


Caractéristiques principales

CommuneMartigny
Surface habitable86 m²
Disponibilité01.04.2019

Description

Vous recherchez un appartement à louer au cœur de Martigny.
Ne cherchez plus et lisez la suite.
Splendide appartement 3.5 pces situé dans une nouvelle construction Minergie à 150m de la gare et proches de toutes commodités.
Situé au rez-de-chaussée, ce dernier est disposé de la manière suivante : une chambre parentale avec une salle d’eau annexée comprenant WC et baignoire, une deuxième chambre, une salle d’eau avec WC et douche, une cuisine moderne toute équipée avec ilot central ouverte sur un immense séjour.
Depuis le séjour, vous bénéficiez d’un accès direct à votre terrasse ainsi qu’à votre jardin privé, tous deux orientés Sud et Ouest. Au sous-sol, vous aurez le droit à une cave ainsi qu’un accès à la buanderie de l’immeuble. A l’extérieur, une place de jeux est prévue de l’autre côté du bâtiment.
Le loyer se monte à Frs 1'950.- par mois charges comprises (sans décompte de charges) avec une place de parc souterraine. Le loyer sans la place de parc se monte à Frs 1'850.- par mois charges comprises. Ce loyer est à verser directement au propriétaire.
Pour les visites ou pour plus d’informations, merci de contacter le 058 220 39 20 (du lundi au vendredi de 8h00-12h00 et 13h00-17h00).
Au plaisir de vous rencontrer
RWB Valais SA
Anissa Nafzger

Partager

PDF
Imprimer
E-mail
Facebook
WhatsApp
Copier le lien

Partager l’objet par e-mail

Appartement 3.5 pces neuf au cœur de Martigny

3.5 pièces, 86 m²
Rue d'Aoste 5, 1920 Martigny, VS
CHF 1'950.—


Annonce

Code ImmoScout245275666
Référence26963254
Signaler une annonce suspecte

Signaler une annonce suspecte

Merci de votre vigilance.


Veuillez sélectionner


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Annonce originale sur anibis.ch

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.