76 m²

«Appartement calme, à 10min de Carouge (Pied du Salève)»

CHF 1'450.—


Caractéristiques principales

PaysFrance
Surface habitable76 m²
DisponibilitéSur demande

Description

Délicieux appartement en rez-de-jardin de 76 m2, avec une terrasse de 35 m2, dans une petite copropriété calme et dotée d'un grand espace vert. Appartement non meublé mais possibilité de le louer en meublé.

Confortable espace de vie de 40m2, donnant sur une cuisine ouverte intégralement équipée (réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle), 2 chambres (l'une dans les tons taupe avec vue sur la terrasse, l'autre avec 3 murs blancs, un mur vert prairie, son balcon et une vue imprenable sur le lac de Genève), salle de bain avec baignoire et emplacement machine à laver, toilettes séparées, nombreux placards intégralement aménagés. Au sous-sol, un box fermé, et pour augmenter la capacité de stockage, une cave est également disponible. Bus direct pour Carouge & nouvelle ligne Bachet-de-Pesay.

Le loyer est de 1.450 EUR par mois avec les charges locatives (loyer de 1.380 euros HC + 70 euros de charges mensuelles). Chauffage au gaz individuel.

A vous de jouer : il est libre à partir du 10 septembre 2018!


Extrait du registre des poursuites

Commandez-le chez nous et recevez-le dans votre boîte aux lettres dans un délai de 2 jours ouvrables.Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.