3.5 pièces, 84 m²

«Superbe appartement en attique 3.5 pces»

CHF 340'000.—


Caractéristiques principales

CommuneSalvan
Surface habitable84 m²
DisponibilitéTout de suite
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Au cœur du village de Salvan, proche de toutes les commodités, superbe appartement en attique, de standing, état impeccable, de 84 m2 habitables, avec balcon cave et place de parc. Situé dans une copropriété de 12 appartements avec ascenseur et accès aux handicapés, cet immeuble est en excellent état.
Dans un quartier calme, à quelques minutes à pied de toutes commodités (commerces, écoles, gare, ...) à 5 minutes de Télémarécottes, et à 10 minutes de Martigny et des accès autoroutiers, cet appartement vous réserve un emplacement privilégié avec une magnifique vue et un ensoleillement optimal.
Sa disposition :
Hall d’entrée
2 chambres à coucher
Cuisine
Salon
Séjour
Salle de bain
Balcon
Cave
Place de parc
Prix: CHF 340000.-
Possibilité d'avoir un garage.
Salvan : village authentique, est à 5 minutes de la station touristique des Marécottes (bus navettes pour les pistes de ski) et est le point de départ de nombreuses promenades vers le vallon de Van et les gorges du Dalley ou du Trfiège à deux pas du zoo des Marécottes.

Proche de la ville de Martigny (10 minutes), et à quelques kilomètres de Chamonix (F) et d'Aoste (IT).

Altitude : 939 mètres.

N'hésitez pas à nous contacter et c'est avec plaisir que nous vous organisons une visite !


Extrait du registre des poursuites

Commandé chez nous et bientôt dans votre boîte aux lettres. À payer en toute commodité par facture au prix de CHF 29.–Commander l’extrait


Contacter l’annonceur

Vous verrez l’annonce complète avec les informations de contact sur anibis.ch.

Voir l’annonce

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.

  • Vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres, généralement dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables (en fonction de l’office des poursuites compétent).
  • Vous paierez en toute commodité par facture.