6.5 pièces, 197 m²

«Rare attique à visiter!»

CHF 1'100'000.—


Caractéristiques principales

CommuneGibloux
Surface habitable197 m²
Étage2. étage
DisponibilitéTout de suite
Évaluer gratuitement la situation et la fiscalitéUBS-Immo-Check

Description

Magnifique attique de 197 m² avec terrasse de 110 m² à visiter au plus vite.

Ce superbe appartement situé au deuxième étage en attique est constitué de 5 chambres à coucher et est donc idéal pour un couple ou une famille.

Bénéficiant d'un ensoleillement maximal grâce à son orientation Sud, l'emplacement de ce petit immeuble de 3 appartements est idéal. Situé dans un quartier résidentiel calme à Rossens et proche de toutes commodités.

Construit en 2013, l'état de l'appartement est comme neuf. Composé actuellement de 4 chambres à coucher spacieuses et lumineuses, d'un grand dressing de 14 m², de 3 salles d'eau dont une salle de bain parentale, d'une buanderie privée et d'un immense séjour de plus de 80 m², cet appartement vaut réellement le détour.

Une magnifique cuisine entièrement équipée et ouverte sur le séjour avec des accès directs sur la terrasse donnent l'impression de vivre dans une villa.

Un ascenseur privatif arrive directement dans l'appartement et permet ainsi un accès facilité aux personnes à mobilité réduite.
Cet attique est traversant des deux côtés étant donné que c'est le seul appartement à cet étage et n'a donc aucun voisin direct.

En plus des 197 m² habitable, cet appartement possède une belle cave, un local avec lumière naturelle pour des rangements, voire bureau et 2 places de parc dont une qui est couverte.

Objet offrant de superbes prestations à un prix très raisonnable, à visiter au plus vite!


Espace intérieur

Accessible en fauteuil roulant
Vue

Extérieur

Ascenseur
Adapté aux enfants

Dimensions

Étage2. étage

Caractéristiques

Année de construction2013

Alentours

Commercesenv. 800 m
École primaireenv. 300 m
Transports publicsenv. 100 m

Appeler l’annonceur
026 347 12 74Afficher
Contacter l’annonceur

J’accepte que mes informations et ce message soient sauvegardés pendant 6 mois à des fins de protection contre la fraude.

Contacter l’annonceur

026 347 12 74AfficherAppeler

Commander l’extrait du registre des poursuites en ligne

Vous posez votre candidature pour un objet? Épargnez-vous la peine de vous rendre à l’office des poursuites! Nous vous envoyons l’extrait du registre des poursuites officiel pour CHF 29.– directement à la maison.
  • Dans un délai de 2 jours ouvrables au plus tard, vous trouverez le document dans votre boîte aux lettres.
  • Vous paierez en toute commodité par facture.